Un engagement sans faille pendant 40 ans…

Toutes les actualités
Annie Gaultier avec responsables Cuma Renazé
C’est en fin d’Assemblée Générale que Franck JUGE, Président actuel de la CUMA de RENAZE s’est adressé à Annie GAULTIER pour la remercier chaleureusement de son engagement dans la CUMA depuis 1982 en lui remettant quelques présents au nom de tous les adhérents.
Sans avoir le titre de trésorière, Annie a toujours été une cheville ouvrière pour assurer le bon fonctionnement de la CUMA de RENAZE. De la facturation, suivi des paiements, enregistrement de la compta, préparation des réunions, autant de tâches réalisés avec sérieux et bienveillance.
C’est sans doute ce dernier mot « bienveillance » qu’il faut retenir car Annie a toujours été à l’écoute pour trouver des solutions pour tous les adhérents de la CUMA.
Que de souvenirs pendant ces 40 ans d’implication, elle aura vu passer 7 présidents, 4 trésoriers  et aura surtout participé au développement de la CUMA, à l’embauche de Michel BLAIS le salarié en 1992 et à l’arrivée du 1er ordinateur en 1995.
« Nous avons vécu des moments difficiles, mais nous avons toujours trouvé collectivement les solutions, c’est la force d’une CUMA ».

La CUMA de RENAZE en 1982 c’était 12 adhérents, 4 matériels et 3 700 € de chiffre d’affaires…
La CUMA de RENAZE en 2021 c’est 70 adhérents, 62 matériels et 318 000 € de chiffre d’affaires…

Les applaudissements des adhérents présents ont conclu ce temps de mise à l’honneur avant de partager le repas habituel.

Photo : Annie GAULTIER, Franck JUGE Président, Cyrille COQUET et Yoann HOGRET les 2 Vice-présidents


Benoît BRUCHET
 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Comme chaque année, retrouvez-nous au Space du 13 au 15 septembre prochain

Lire la suite de l'article

Le MécaSol 2022 qui se tiendra en Vendée s'implante dans le paysage, installation du premier Totem de communication avec les gars de la cuma l'Etanché de Bournezeau qui se sont mobilisés p

Lire la suite de l'article

POURQUOI UN DOCUMENT POUR PARLER DES CUMA DE NORMANDIE ?

Lire la suite de l'article